Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herenui

Retour vers un futur ?

7 Mars 2018 , Rédigé par Herenui Publié dans #Aparté...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Jean de la Fontaine

Cela fait maintenant près d'un an et demi que je n'ai pas alimenté le blog. Une éternité pourrait-on croire, mais tellement de choses se sont passées et tellement d'instants que je souhaiterais partager.

Je veux continuer à raconter mon histoire qui apparemment fait écho chez quelques-un(e)s. Celui d'un papa détruit qui se relève, d'un homme meurtri qui fait le deuil d'un amour et qui se reconstruit. Je souhaiterais vous raconter ce rythme imposé, cet enfant qui grandit au milieu d'un cadre qui n'est pas ordinaire (?), des évolutions de ma vie d'homme, de mes questionnements, de mes réflexions, de ces rencontres qui vous font avancer.

Cet envie de se retrouver, de trouver un équilibre, d'accepter d'écrire une nouvelle page, mais surtout en avoir le courage et l'énergie.

 

Retour vers un futur ?

Ce n'est pas l'envie qui m'en a empêché, ni l'énergie. J'ai manqué de temps. J'ai fini par retrouver un rythme qui me correspond mieux. Mais ai-je vraiment manqué de temps ou n'ai-je tout simplement pas pris le temps ?

Je ne voulais pas me forcer. D'abord parce que  lorsque l'on force les choses, ça se voit trop. Mais surtout j'ai eu cette impression d'avoir eu une vie en accéléré. Entre les impératifs privés, professionnels, un enchainement et un enchevêtrement d'emploi du temps, des envies, des obligations, des recherches, des découvertes. J'ai eu besoin de temps pour moi en fait.

C'est ainsi que je reviens. Un vécu que je souhaiterais vous raconter. Alors je vous dis "à bientôt !!!"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article