Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Herenui

Première Saint-Valentin

28 Août 2014 , Rédigé par Herenui Publié dans #Taparahi (la découverte)

Première Saint-Valentin

Les jours, les semaines, les mois s'enchaînent. Un rythme se met en place. Nous passions quelques nuits ensemble. Nous sommes maintenant tous les soirs heureux de nous retrouver et partager ce moment propice. Nous naviguons cependant d'un appartement à l'autre. Nous oscillons entre son studio et mon deux pièces et nous nous organisons selon nos sorties, nos emplois du temps, nos sorties. Je ne peux plus me passer d'elle et réciproquement. Mon admiration pour elle est totale et permanente. Je profite de chaque instant. Elle m'éblouit. Elle m'ensorcelle. Nous sortons beaucoup: cinémas, ballades, voyages, concerts... L'un avec l'autre. Une évidence.

Les jours, les semaines, les mois s'enchaînent. Le jour de la Saint-Valentin arrive à grands pas. Nous avions prévu de fêter cet évènement non pas le jour même mais juste après pour ne pas se retrouver dans cette frénésie compulsive et joliment orchestrée économiquement parlant. Un jour un peu particulièrement car inédit pour nous. Notre première Saint-Valentin qui marquait quatre mois de complicité et d'amour. J'étais heureux de partager ce moment avec Mehetia. Elle avait bouleversé ma petite vie de célibataire satisfait, mais finalement le bonheur s'en est trouvé décuplé avec cette rencontre formidable. Partager cet instant avec l'autre. Donner à ce rendez-vous jusqu'alors quelconque un air singulier et fantastique. Pour une femme merveilleuse. Le cadeau était donc de circonstance. Pas trop onéreux mais représentatif de l'amour que je porte en moi. J'avais donc opté pour une parure dont les couleurs correspondaient avec les goûts de Mehetia et la mettait en valeur. Une beauté amplifiée par quelques cailloux, choisis dans le plus grand secret, avec beaucoup de pertinence et à la hauteur des sentiments que j'éprouve pour la jeune femme. Challenge à remplir dans le souci de faire plaisir à l'autre, et voir ses yeux rayonner de bonheur. En fait, il s'agissait de ça. Voir ses yeux rayonner. Me transporter. Me faire chavirer. A nouveau.

Un restaurant, un spectacle sur Bastille. Mehetia était d'une beauté incroyable. Elle m'hypnotisait et attirait l’œil des autres hommes que nous croisions. Dans mon sac, le cadeau que je comptais lui offrir à un moment propice. Elle se collait à moi comme pour me montrer l'amour qu'elle avait pour moi, pour nous. Mon cœur s'emplissait de bonheur de l'avoir dans ma vie. Cette Saint-Valentin avait toute sa signification. Le beau temps aidant, nous en avons profité pour flâner le long du canal Saint-Martin. Nous sommes ensuite voir un spectacle qui nous a enchanté, puis un restaurant dont l'ambiance nous a transporté. Les sourires étaient de circonstance. Je lui tenais la main et ne la quittais pas des yeux. Nous mangions, nous discutions dans une ambiance feutrée . Une absence de quelques instants et je dispose le cadeau à côté de son assiette. Elle revient, est surprise. Elle ouvre la boîte, élabore un sourire incroyable et se lève pour m'embrasser longuement. Un "Je t'aime " lâché spontanément de ma bouche, et une réponse toute aussi envoûtante: " Moi aussi, je t'aime ".

C'est donc à partir de ce moment est devenue plus qu'une simple rencontre. Je l'ai trouvé, je la découvre, je la parcours. Elle n'est plus Mehetia. Dorénavant, elle est ma princesse...

Première Saint-Valentin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article